Brett Richards de nouveau reçu au Ministère des Mines

26
80

Après un échange fructueux il y a trois semaines autour de la situation d’insécurité qui a prévalu dans la mine de Salamabila dans la province du Maniema, Brett Richards, Président Directeur Général de Banro Corporation, a été reçu ce lundi 04 novembre par le Ministre des Mines Willy Kitobo Samsoni dans son cabinet de travail.

Brett Richards est venu présenter au Patron des Mines le rapport du travail mené sur le terrain après un moment d’insécurité dans la localité qui a suspendu leurs activités.

“C’était une rencontre de mise à jour. Nous avons rendu compte à son Excellence Monsieur le Ministre, sur le progrès qui ont été réalisés par rapport aux difficultés soulevées précédemment”, a-t-il déclaré à la presse au sortir de l’audience.

Pour sa part, le Professeur Willy Kitobo a rassuré son hôte, de la ferme volonté du gouvernement de pallier aux différents soucis exprimés et ce, dans le plus bref délai.

26 COMMENTS

  1. Bonjour president .je suis lubala anselme , habitant de la rdc, province du sud-kivu, ville de bukavu, je suis envoyé par certains sites soit pour location soit pour achat. C’est M e
    lubala anselme merci

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here